New World permet enfin de nouveau la création de personnages mais la communauté se pose des questions.

La création de personnages est à nouveau possible dans Nouveau Monde, après la décision prise hier de désactiver cette fonctionnalité dans toutes les régions. Après un temps d’arrêt, la création de nouveaux personnages est à nouveau possible dans le monde entier.

Cependant, alors que l’équipe a annoncé environ deux heures à l’avance qu’il y aurait un temps d’arrêt qui durerait plusieurs heures, aucune raison n’a été donnée pour expliquer pourquoi la création de personnages a été arrêtée dans toutes les régions. Pour tous ceux qui ont prêté attention au jeu, New World a connu une période post-lancement agitée, mais l’équipe a travaillé activement pour résoudre les problèmes. Alors que la création de personnages est de retour et que les temps d’arrêt ont été effectués, la communauté a remarqué et s’interroge sur le manque d’informations sur ce qui s’est passé et ce qui a été réglé.

Lorsqu’il s’agit de la maintenance d’un MMORPG, beaucoup de joueurs sont habitués aux hauts et aux bas d’une équipe qui gère un jeu énorme. Cependant, la désactivation d’une fonctionnalité importante du jeu, qu’il s’agisse d’échanges entre joueurs ou de création de personnages, même pendant une courte période sans aucune information sur les raisons de cette désactivation, va soulever des questions.

Amazon a clairement fait savoir qu’elle avait entendu les commentaires et qu’elle s’était engagée à faire mieux après les difficultés rencontrées après le lancement et les problèmes persistants. Certains au sein de la communauté considèrent qu’il pourrait y avoir un travail en coulisses pour lutter contre le botting ou d’autres raisons sur lesquelles ils ne veulent pas nécessairement communiquer toutes les informations pour le moment.

Ce serait assez plausible, puisqu’il y a eu une série de changements effectués jusqu’à présent pour aider à résoudre ces problèmes, comme repousser les récompenses des quêtes principales afin de décourager les nouveaux personnages mulets ou empêcher les bots d’accumuler des récompenses et de l’or précoces. Mais pour l’instant, la fonctionnalité a été rétablie et tout semble fonctionner comme prévu.

Pour en savoir plus, consultez la mise à jour sur le site de New World.

Laisser un commentaire